Déclaration d'accessibilité

Société Générale et Crédit du Nord s’engagent à rendre leurs sites internet accessibles, conformément à l’article 47 de la loi n° 2005-102 du 11 février 2005.
Cette déclaration d’accessibilité s’applique au site Accompagnement SG (https://accompagnement.sg.fr), publié par Société Générale et Crédit du Nord pour le compte de ses filiales.

État de conformité

Le site Accompagnement SG (https://accompagnement.sg.fr) est non conforme avec le référentiel général d’amélioration de l’accessibilité (RGAA), version 4.1 et fera l’objet d’un audit au premier trimestre 2023.

Technologie utilisée pour la réalisation du site accompagnement.sg.fr

  • HTML 5 ;
  • CSS 3 ;
  • Javascript (dont JQuery).

Retour d’information et contact

Si vous n’arrivez pas à accéder à un contenu ou à un service, vous pouvez contacter notre Assistance technique pour être orienté vers une alternative accessible ou obtenir le contenu sous une autre forme.
Par téléphone au (+33) 1 42 14 58 58 (du lundi au samedi, de 8h00 à 19h00)
Via le formulaire en ligne sur le site Société Générale Particuliers : Assistance technique

Voie de recours

Cette procédure est à utiliser dans le cas suivant : vous avez signalé au responsable du site internet un défaut d’accessibilité qui vous empêche d’accéder à un contenu ou à un des services du portail et vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante.

Vous pouvez :